• LES SOINS 

IMG_5848

  1. Commencez par démaquiller votre peau avec soin. Faites des petits mouvements circulaires pour activer la circulation.
  2. Utilisez un gel nettoyant et/ou un exfoliant pour éliminer toutes les impuretés ainsi que les peaux mortes.
  3. Tonifiez. Pensez également, si vous êtes courageuse, à vous rincer à l’aide du jet d’eau froide (15 secondes sur chaque sein).
  4. Appliquez un masque hydratant. N’oubliez pas votre cou, zone également fragile, qui marque davantage les signes du temps.
  5. Rincez à l’eau claire, ensuite, séchez délicatement en tapotant avec un essuie.
  6. Appliquez votre soin spécifique pour le buste et massez.
IMG_5879

Concentré Anti-Âge Corps Sisleÿa = 309 euros – Phytobuste + décolleté = 192 euros.

Pour un effet immédiat, privilégiez les soins avec un effet tenseur qui donneront à vue d’oeil un coup de boost à votre poitrine. Le PHYTOBUSTE + décolleté est un soin raffermissant qui produit un effet optique liftant. Au toucher, la peau est comme veloutée. A l’oeil, elle semble plus lisse, avec moins d’irrégularités. Au bout d’une dizaine d’applications, la peau du décolleté est plus ferme et plus douce. Ce produit peut s’utiliser au quotidien, 1 fois par jour, ou en cure, 2 fois par jour pendant 2 mois après un retour de vacances et des expositions au soleil répétées par exemple. Sa texture fluide très légère permet de s’habiller directement après l’application.

Sur le long terme, optez pour un soin plus nourrissant qui protègera la peau des effets du temps en ralentissant son vieillissement. Le Concentré Anti-Âge fermeté Corps SISLEŸA est un soin hydratant et raffermissant multi-effets. Il nourrit la peau, la lisse, la raffermit et stimule les productions du derme telles que le collagène, l’élastine, etc. Des éléments qui jouent un rôle important dans la souplesse et la tonicité de la peau.

Rituel de massage

 

Il existe également quelques petits exercices à faire, dès que possible, pour “muscler” sa poitrine et éviter qu’elle ne subisse trop vite les effets de la gravité.

  • Placez vos paumes en quinconce et poussez-les l’une contre l’autre. Faites des séries de 15 pressions.
  • Placez vos doigts, cette fois, en quinconce et tirez-les dans le sens opposé. Faites des séries de 15 tractions.
  • Faites des pompes.
  • Placez les mains dans votre dos et joignez-les. Tenez-vous bien droite et tendez vos bras. Ce mouvement poussera votre buste vers l’avant.

IMG_5797