BON A SAVOIR
“Il faut 1 an à 1 an et demi pour trouver l’endroit de votre mariage, à 8 mois c’est trop tard, tout ce dont vous avez rêvé vous ne l’aurez plus, il faudra faire un second choix.”
Une fois que vous savez où et quand vous vous marierez, vous avez un laps de temps de repos.
Tout ce qui concerne la décoration peut encore être changé à la dernière minute. “C’est la structure qui doit rester: l’endroit, le jour et l’heure ne peuvent pas changer, après, tout peut changer.”
Vous ferez beaucoup d’économie en faisait certaines choses par vous-même mais pour celles qui ne veulent pas lâcher la bride et s’investir à fond jusqu’au bout, sachez que le jour J il vous faudra déléguer. “Vous ne pouvez pas être à la fête, être là pour votre famille et aussi nettoyer les toilettes”. Voilà voilà, c’est dit.
Si vous ne ressentez pas d’émotion lors du choix de votre lieu de mariage alors… cherchez encore. Sortez le nez de votre feuille de route, de vos questions. “Il faut pouvoir se projeter, s’accaparer l’endroit” car si dans l’anticipation vous êtes déjà conquis, dans la réalité vous le serez encore plus. Et “l’émotion on ne l’a qu’une fois”.
Alors, prête à sauter le pas ?
INFOS
Le salon du mariage et de l’art de recevoir
Samedi 23 et dimanche 24 janvier 2016
De 11 heures à 18h
Danaïs Concept Store, la boutique de Géraldine Lardinois à Waterloo où vous pourrez trouver tenues de cocktail, robes de mariée et costumes sur mesure pour homme.
Audrey Kougoum