© Tumblr

© Tumblr

4. Le push-up

Le push-up va littéralement pousser votre poitrine vers le haut grâce à du rembourrage dans le bas du bonnet. Il existe d’autres formes de rembourrages à base de gel, d’eau ou de silicone. Ceux-ci réhaussent la poitrine plus naturellement.

Le petit plus:

Pour plus de résultats, penchez le haut du corps vers le bas avant de mettre le push-up. Enfilez-le dans cette position, ajustez le bonnet et resserrez les bretelles. Vous pouvez aussi croiser les bretelles du soutien-gorge dans le dos, cela rapproche les seins l’un de l’autre et fait un joli décolleté.

5. Le soutien-gorge collant

Il existe des coques collantes sans bretelles et sans armature qui font un joli décolleté ni vu ni connu. Mais si vous voulez un effet push-up sans bretelles, testez l’autocollant By bra. Cet autocollant est l’amélioration du scotch push-up de Kim Kardashian. La première partie de l’autocollant est collée autour du téton et la seconde partie sur le thorax au-dessus du sein. L’endroit dépend de l’effet voulu : naturel ou très/trop rehaussé. Ces collants peuvent être portés jusqu’à 8 heures d’affilée.

L’avantage: on peut l’utiliser sous le maillot. Fini les seins raplapla à la piscine ou à la mer !

Le désavantage: douceur et délicatesse sont requises pour décoller le collant des seins.

 6. Bien choisir ses vêtements

Si vous portez des vêtements amples et larges au quotidien, personne ne remarquera votre poitrine. Certains vêtements peuvent modifier totalement une silhouette. Misez sur les blouses, les chemises ou t-shirt qui mettent en valeur vos courbes et préférez des vêtements plus près du corps. N’hésitez pas à porter des décolletés, mais évitez les décolletés jusqu’au nombril. Réservez les couleurs pour le haut du corps et les vêtements sombres pour le bas.