7. Le maquillage
Si le contouring marche pour affiner le visage, pourquoi pas votre décolleté ? La technique consiste à accentuer les courbes déjà créées par le push-up. Utilisez un fard crème foncé pour creuser certaines zones et un fard crème plus clair pour éclairer certains endroits de la poitrine.
Avec le fard crème foncé, tracez une ligne au milieu de la poitrine jusqu’en haut des seins. Soulignez la courbe et la forme naturelle des seins. Ensuite, avec le fard crème plus clair, suivez les courbes foncées déjà faites. Dessinez deux courbes, une au-dessus et une en dessous de la plus foncée. Terminez par estomper le tout avec un pinceau ou une éponge. Ce contouring donne l’illusion d’avoir une poitrine plus pulpeuse.
Voici les bons outils pour faire un joli contouring
8. Être fière de son corps
Sans attendre et sans hésiter, pavanez-vous la tête haute, menton relevé et poitrine en avant. Soyez fière de votre poitrine et ayez confiance en vous. Plus personne ne remarquera ce petit complexe. Et le point positif : vous avez moins de chance d’avoir la poitrine tombante en vieillissant 😉
Laura Di Vita