On a testé “Baby Foot”, un produit génial qui élimine facilement les peaux mortes et les rugosités des pieds. Comment ça marche?
Perso, je suis conquise par le produit mais avant de vous expliquer de quoi il s’agit, je voudrais préciser ceci: si je ne vais jamais dans un centre esthétique pour faire une pédicure (toutes ces pinces et ciseaux métalliques me foutent la trouille). Je fais, de temps en temps (tous les 2-3 mois), un bain de pieds. Ensuite, je les frotte avec une rape pour me débarrasser du gros des peaux mortes et je finis en les recouvrant de crème hydratante. Donc, des rugosités j’en ai mais pas sur 10 cm d’épaisseur. Si c’est votre cas, je ne garantis pas le même résultat.
Baby Foot c’est quoi?
Un masque pour les pieds formulé à base de 17 sortes d’extraits naturels de plantes et de fruits.
La promesse: la disparition des peaux mortes et des rugosités sous 8 jours et des pieds de bébé après 15 jours.
Comment ça marche ?
C’est ultra simple. Dans la boîte se trouvent deux “chaussettes” qui contiennent le produit actif.
Il vous suffit de glisser vos pieds à l’intérieur et de fixer les chaussettes à l’aide des bandelettes adhésives. Gardez-les aux pieds durant une heure.
Joli hein?
Lisez bien les précautions d’emploi. Il est déconseillé, par exemple, d’utiliser Baby Foot si vous êtes enceinte ou diabétique, si vous avez une blessure ouverte, etc.
La bonne nouvelle
Cela fonctionne vraiment. Après 6 jours, mes pieds commencent à peler (alors oui, certes, ce n’est pas hyper esthétique. On évite peut-être de demander un massage des pieds à son mec durant cette période). Au bout de 10 jours, ils sont comme neufs. Doux, roses. J’ai envie de les frotter sur tout le monde.
La mauvaise nouvelle
Ce produit ne s’achète pas en Belgique. Il n’est vendu que chez Monoprix en France et au prix de 19,99€.
Il n’y a plus qu’à se programmer un petit week-end à Paris.