Elles multiplient leur capital mode par deux. C'est deux fois plus d'inspirations, deux fois plus de style, sur un seul compte Instagram. Qui sont les jumelles branchées de la toile ?
1. Urban Bush Babes
Les soeurs Quann, Cipriana la modeuse et Takenya la chanteuse, sont sans doute les jumelles les plus influentes du moment. En 2012, Cipriana fonde avec son amie Nikisha Brunson le blog Urban Bush Babes. Un savant cocktail de mode et de conseils pour les nappy girls. Le blog devient très vite une référence et Takenya se joint au projet.
Leur Instagram est une véritable source d'inspiration mode qui mélange savamment le vintage, le streetwear, le luxe et une pointe d'ethno-chic.
Une photo publiée par Karen Flora Brown (@identicaleye) le
2. Les soeurs Brown
Karen et Sara Brown ont indéniablement le goût des jolies choses. On les suit sur les comptes @Sarabirdiebrown et @Identicaleye pour l'esprit hippie qu'elles insufflent dans notre fil Instagram. Fans de vintage, elles réinventent leurs looks à l'infini sans avoir peur d'oser la couleur.
L'esprit du moment.
Wrapped in cashmere for the new @Burberry campaign shot by @MarioTestino
Une photo publiée par May And Ruth Bell (@ruthandmay) le
3. Ruth et May Bell
En 2013, les soeurs Bell commencent leur carrière de mannequins, elles ont 16 ans. Dans la foulée, elle lance leur compte Instagram @ruthandmay. À l'époque, impossible de les distinguer: ce sont deux juvéniles longues lianes aux longs cheveux et à la peau diaphane. C'est lorsqu'elle réalise une campagne pour Alexander McQueen que la carrière de Ruth décolle. Elle se rase les cheveux et devient la coqueluche des podiums. En plus de leur compte commun, on peut suivre les soeurs Bell sur leurs comptes respectifs: @ruthnotmay et @maynotruth.
Une photo publiée par Cailli Beckerman Sam Beckerman (@beckermanblog) le
4. Cailli et Sam Beckerman
Les jumelles déjantées. On ne peut pas les louper dans la rue et, pendant les fashion weeks, ce sont les stars des streetstyles. Samantha et Caillianne, les créatrices devenues blogueuses, vivent dans un monde coloré rempli des chaussures de luxe, de vêtements coutures, de bijoux breloques et de Loulous de Poméranie. Un monde de rêve ? Suivez-les sur @beckermanblog !
5. Coco & Breezy
Corianna et Brianna Dotson ont créé leur marque d'accessoires en 2009, à l'âge de 19 ans. Encensée par les people (Lady Gaga, Nicki Minaj etc.), leur label collabore avec Adidas en 2012. Aujourd'hui, leur compte Instagram @cocoandbreezy dénombre plus de 67.000 followers.