Demain Il Fera Jour lance une nouvelle collection de sweats et t-shirts. Plus que des fringues, un univers parallèle tout entier et un film à tomber…
“Forever City, c’est pas le pays de Candy”. Avec son claim, le studio de direction artistique et de scénographie donne le ton… On se souvient, il y a deux ans, d’une collection capsule de t-shirts et sweat-shirts brandés qui avaient cartonné. À priori un one-shot assumé. Mais depuis, David Carette (photographe et réalisateur belge bossant à l’international) a découvert Forever City. Une ville où les apparences sont seulement des apparences. Un monde en soi, libertaire et sans frontières. Avec des services de proximité qui s’affichent sur des t-shirts et sweats à porter pour devenir citoyens de cette ville insensée où tout semble plus vrai que la réalité.

Le film, conçut et réalisé par David Carette est un petit bijou esthétique. Une histoire ambiguë, réelle, imaginaire ou fantasmée entre deux filles, Eliza Sys (qui avait déjà tourné avec lui dans son film pour Mercedes-Benz avec Georgia May Jagger) et Roxane Glineur (top archi top ayant notamment travaillé avec Ellen Von Unwerth).
DEMAIN_IL_FERA_JOUR_Campagne_credit_David_Carette_5 - copie DEMAIN_IL_FERA_JOUR_homme_gris_ballet_86eur - copieDEMAIN_IL_FERA_JOUR_Campagne_credit_David_Carette_3 - copieDEMAIN_IL_FERA_JOUR_T-Shirt_blanc_church_65eur
De quoi scander son appartenance au Forever City Ballet, une scène ouverte H24 pour des spectacles dansés, à la Church Of The Open Minded Digital Love, une église dématérialisée et à l’enseigne de taxidermie baptisée Beautiful & Cold qui, chaque jour de 10h à minuit, garantit satisfaction grâce aux meilleures des distractions…
Le top du must de la tenue de chillance.
www.demainilferajour.com
65 euros les t-shirts, 86 euros les sweats sur le shop de Demain Il Fera Jour