Rien de cheap. Seulement des essentiels étudiés et triés sur le volet pour se sentir over puissante après l’effort…
Un shampoing/gel douche deux en un, ultra doux et hydratant, parce que quand on prend 3 douches par jour à force d’entraînement, on ne se récure pas avec des produits lambda…
Shampoing douche Suzanne Kaufmann 29 euros sur Oh My Cream !
11 huiles essentielles qui neutralisent les odeurs corporelles et laissent un léger voile de vétiver. Pas d’agents irritants, donc pas de risques si on en remet plusieurs fois dans la journée.
Aesop déodorant, 27 euros sur Aesop.com
Un spray pour le visage qui calme les rougeurs et nettoie le sel contenu dans la transpiration, tout en déposant un film hydratant.
In Transit Spray Moisture, 23 euros sur This Works
Un gommage pour le corps à la menthe poivrée pour un vrai coup de frais qui relance la circulation et apaise les tensions.
Peppermint Body Scrub, 35 euros sur Malin+Goetz
Des lingettes nettoyantes corps et visage pour les jours où on n’a vraiment pas la possibilité de prendre une douche à la salle…
Mio Clean Slate, 33 euros le paquet de 25 sur Net à Porter
Un baume lèvres et pommettes bio (huile de sésame bio, cire d’abeille bio…) tout doux, légèrement poudré, au parfum sucré.
Baume Tout Rose Lèvres Et Pommettes Akane, 14,90 euros sur Birchbox
Un gel frais homéopathique qui apaise et soulage les petites blessures. De l’arnica, du calendula, de hypericum et de l’aloès pour accélérer la guérison, de l’échinacée et de la belladone pour réduire les inflammations. On ne s’en passe plus pour réduire les hématomes.
Ouchy! Boo-Boo Gel du Dr. Sager’s, en ce moment 12,50 euros au lieu de 25 euros sur Birchbox
Des headbands qui retiennent les cheveux pendant l’effort, mais qui sauvent aussi la mise juste après pour les enrouler en bun décoiffé. Hyper charmant !
Bandeaux Printed, 20 euros les 6 sur l’e-shop de Nike.
Une serviette de bonne qualité, qui absorbe bien et sèche rapidement. Brandée, c’est encore mieux pour ne pas la confondre avec l’immonde serpillère du gars suant de la machine d’à-côté…
Serviette, 31 euros sur l’e-shop d’Adidas.
Des sandales classe et colorées en plastique recyclé pour pouvoir envoler ses baskets avant de sortir de la salle (la boue dans les rainures, ça peut rendre dingue n’importe qui…).
Tongs Moses, 49 euros chez No Concept Store.