Pour la première fois au monde, la Maison CHANEL ouvre 5 cabines de soins dans le prestigieux hôtel Ritz à Paris.
Les clients, hommes et femmes, pourront s’offrir des soins visage et corps exclusifs (l’un des rituels dure 3 heures). Parmi eux, un massage signature inspiré de plusieurs méthodes de soin et réalisé avec des huiles tout spécialement conçues par les cosmétologues et les nez de la Maison CHANEL. Du grand luxe.
Chaque soin prodigué est une création sur mesure qui marie des produits de soins aux formules d’exception, des gestes d’experts et des résultats visibles avec une approche relationnelle originale, une écoute sensible de l’âme et du corps.
Tout est conçu dans une approche globale du bien-être. En plus de la qualité des soins, une grande importance est apportée à l’écoute.
“On parle de soins physiques mais où sont les soins moraux. Les soins de beauté doivent commencer par le coeur et par l’âme, sinon les cosmétiques ne serviront à rien.” Gabrielle CHANEL
Une Maison de beauté et de mode
Dès ses débuts, en 1924, la Maison CHANEL devient rapidement une maison de beauté autant que de couture. S’y développent parfums, soins et maquillage dont certains sont devenus des produits emblématiques à l’instar du célèbrissime parfum N°5.