La réponse est limpide: CARRÉMENT. Et on ne va pas se priver.
Si les people n'ont pas peur des les porter en pleine chaleur, nous pouvons nous vanter d'avoir quelques facilités. Avec notre climat moins caniculaire (ouh la litote), on peut aisément enfiler une paire de cuissardes sur peau nue avec une jolie robe.
Comment porter les cuissardes en été ?
En cuir, en daim, elles dévoilent nos jolies gambettes bien bronzées. On évite l'association cuissardes/mini-short, pas du tout chic (qui peut porter ça sans ressembler à un saucisson ?)
On lui préfère la version mini-jupe, jupe courte, robe moulante ou volante, chemise oversized. L'idée est de simplifier le look, ce qui n'empêche pas d'avoir recours à certains accessoires (un joli ras-de-cou par exemple pour souligner la nuque). Et si on recherche un peu d'extravagance, on n'hésite pas à craquer sur une paire de cuissardes imprimées ou colorées que l'on porte avec une chemise oversize. Le must de l'été !
Notre shopping de cuissardes pour cet été
Qu'est-ce qui change de l'hiver ? Les couleurs claires, les modèles inédits (Santiags !), les imprimés-logo et les bottes oversize. Plus de fun !