Dans les séries, elles jouent les faire-valoir, les petites rigolotes, les bonnes copines un peu moches. Alors qu'en vrai, détrompez-vous.. elles sont canons !
Magalie Madison
Non, ne demandez pas qui c'est. Tous les fans de feu Premiers baisers, la série de notre jeunesse, l'auront reconnue ! C'est Annette aka salopette, couettes et grosses lunettes...
Pour info, sachez que dans la suite de la série, intitulée Les mystères de l'amour (la suite d'Hélène et les Garçons avec des personnages de Premiers Baisers) Annette finit par se taper Monsieur Girard. Et ouais!
Elisabeth Moss
Peggy Olson, la secrétaire ambitieuse au look un peu austère, révélée dans Mad Men cache derrière ses jupes en tweed et ses pulls à col rond une fleur en éveil (c'est beau).
Alexandra Neldel
Dans Le destin de Lisa, Lisa Plenske tombe amoureuse de son boss, David Seidel (sexy), autant dire que ce n'est pas gagné. Et pourtant, dans la vraie vie, les choses seraient beaucoup plus simples.
America Ferrera
Le nom de la série est éloquent: Ugly Betty. Elle raconte l'histoire de Betty Suarez, une jeune mexicaine de 22 ans, assistante du rédac' chef (sexy) d'un magazine de mode. Dans la série, elle dénote totalement avec son cadre de travail alors que dans la vie...
Katy Perry
On a adoré sa transformation dans le clip Last Friday night où la vilaine petite adolescente au physique ingrat se transforme en bimbo (un peu maladroite).
Lire aussi: 10 séries US qui nous rendent accros