Les couleurs automnales:

BeFunky_lipstick1.jpg

Tous les automnes, les rouges à lèvres bordeaux font un tabac. Assez logique. C’est le moment de ranger son nude favori pour oser porter de la couleur sur vos lèvres. Le bordeaux, c’est glamour, féminin et tellement sensuel qu’on ne s’en lasse pas. Certains tirent plutôt sur le rouge framboise, d’autres sur le pourpre ou sur le marron. Pas toujours évident de se décider! Pour être sure de faire un sans-faute, on opte pour un rouge foncé mat. C’est indémodable, sexy et généralement, ça va à tout le monde.

Pour un rendu un peu plus frais, on se dirige vers un bordeaux rosé, tirant sur le framboise foncé. Il réveille le teint, donne bonne mine et est plus facile à porter. Ca apporte un petit côté lèvres mordues très sympa!

Par contre, pour un rendu classe et très “Madame”, le bordeaux maronné est votre allié. Il vous donnera un air chic et sophistiqué en attirant toute l’attention sur vos lèvres.

BeFunky_lipstick2.jpg

Nous en avons sélectionné trois: le rouge d’exception de Givenchy en teinte 308, les Rouge Allure “énigmatique” et “farouche” de Chanel. Trois couleurs bien différentes à varier selon l’humeur!