En hiver, c’est le moment de s’occuper des zones dont on se soucie moins que d’autres et pourtant témoignent du temps qui passe …

Les conseils pratiques du Dermo Medical Center.

SOIGNER SON COU

Le constat : La peau du cou est fine et fragile. Elle se ride, se pigmente, perd de son élasticité

Les solutions dermato :

–          IPL sur la pigmentation rouge /brun sur les faces latérales du cou. Comptez 2 à 3 séances de lumière intense pulsée( IPL) espacées d’un mois. En prime, la zone est rajeunie du fait de la stimulation de la fabrication de collagène

–          Injection de Skin Boosters  sur les ridules : un programme de 3 séances de Skin boosters (acide hyaluronique très fin) espacées de 15 jours améliorent le lissage de cette zone.

–          Injection de toxine botulique sur les cordes platysmales . Elles correspondent aux plis verticaux sous le menton et sont liés à la contraction du muscle très large qui enveloppe le cou. L’injection de toxine botulique réduit cette hyper contraction. Les résultats sont visibles progressivement au bout de 15 jours.

–          Coolscupting® pour redessiner l’ovale du visage. L’amas graisseux qui empâte le bas du visage est réduit de 25 à 40% en 1 seule séance grâce à l’application de froid qui élimine les cellules graisseuses. C’est la fin du double menton.

cou