Kusmi Tea, la célèbre marque de thés aux petites boîtes métalliques colorées, ouvre sa toute première boutique en Belgique, à Bruxelles.
C’est dans le tout nouveau shopping Docks Bruxsel que Kusmi Tea a décidé d’ouvrir sa première boutique sur le territoire belge. Un bel endroit où (re)découvrir l’univers du thé.
Créée en 1867 à Saint-Pétersbourg, la maison de thé Kusmi Tea est très rapidement devenue le fournisseur officiel des tsars. Quelques décennies plus tard, la famille fondatrice de la marque, les Kousmichoff, a fui la révolution russe et s’est installée à Paris, où se trouve toujours le siège de la société aujourd’hui. Devenue le leader du thé premium en France, Kusmi Tea compte désormais plus de 80 boutiques dans le monde, dont 1 à Bruxelles! Un magasin très coloré et lumineux qui propose à la vente de nombreuses variétés de thé et de packagings.
Si la maison Kusmi Tea séduit toujours autant les amateurs de thé c’est tout d’abord grâce à ses matières premières de qualité : des feuilles de thé entières importées de pays producteurs et de subtiles essences aux origines des plus nobles. Mais c’est aussi grâce à ses recettes, dont certaines – ancestrales – sont restées secrètes depuis leur création.