Rompre est souvent difficile. On ne trouve pas les mots, ni le bon timing, on a peur du changement, etc. Face à cette galère collective, le site “Love is Dead” vient en aide avec humour et sarcasme à toutes celles et ceux qui veulent prendre un nouveau départ.

Si vous venez de vous faire larguer récemment, vous n’allez probablement pas adhérer au concept…

Pourtant le site intrigue, interroge, séduit, révolte… Bref, Love is Dead ne laisse pas indifférent.

capture-decran-2016-11-18-a-14-54-19

La rupture avec péridurale

Love is Dead, c’est la séparation clef en main, la rupture professionnalisée et déléguée. La rupture formalisée contre la rupture naturelle et sauvage. Bref, la civilisation contre la barbarie ! Notre but but est d’utilité publique : sauver des personnes malheureuses, en souffrance ou simplement dans l’ennui. Nous leur apportons une chance unique : REVIVRE !

Sur le site www.rupturepourtous.com, les futurs briseurs de coeur pourront y trouver un test pour savoir où en est leur couple, ils pourront aussi profiter de conseils judicieux pour ne pas replonger, de témoignages encourageants de personnes ayant déjà eu recours aux services de Love is Dead ainsi que de très pratiques lettre de rupture toutes faites.

capture-decran-2016-11-18-a-15-07-09

Entre réalité et fiction

Cet audacieux projet est en fait porté par l’équipe Creaxial (strategie AGENCY) et sème réellement le doute entre réalité et fiction. Et ce, malgré la mention “à propos du film” présente sur la homepage du site. Car oui, Love is Dead sert de promotion au film qui sortira le 23 novembres prochain.

Avec cette idée originale la promotion cinématographique entre désormais dans une nouvelle ère. Aujourd’hui, le public est invité à se plonger dans l’univers du film. Tintées de réalisme, ces approches novatrices remportent un franc succès auprès du grand public, amateur d’expériences et de découvertes.

Pour preuve:

  • 1 personne sur 3 effectue le diagnostic pour évaluer la pérennité de son couple sur le site de l’agence ‘Love is Dead’ (www.loveisdead.be)
  • Sur la page Facebook, l’engagement s’élève à plus de 94 000 – J’aime, partages ou commentaires – en seulement 1 mois !

Bien joué, tout simplement !