Quatre mecs ont décidé d'offrir des bijoux à leur chérie. Qu'ont-ils choisi et pourquoi ? Comment vont-ils l'offrir ? Ils répondent à nos questions indiscrètes.
Paul, 29 ans, webmaster
- Comment décrivez-vous votre chérie ?
Flora est une petite, brune aux cheveux courts. Très coquette et fan de fringues, elle passe ses journées à faire du shopping en ligne. Elle est sensible, ambitieuse, on a les mêmes goûts, et on a beaucoup de projets ensemble.
- Comment vous êtes vous rencontrés ?
On s’est rencontré il y a deux ans. C’est une amie à ma grande sœur, on s'est vu pour la première fois lors d’une soirée d’anniversaire que j’organisais avec un ami. La soirée se passait sur un étang aménagé: elle est arrivée avec ma sœur, toutes les deux couvertes de boue, elles s'étaient embourbées sur le chemin ! C'est la première image que j'ai d'elle. (rires)
- Pourquoi avez-vous choisi ce collier ?
J’aime l’idée qu’il y ait de la couleur, le coeur rouge, c’est fort. Il y a différents petits pendentifs complémentaires qui racontent une histoire. Ils attirent l’œil sans être tapageurs.
- Comment allez-vous lui offrir ?
J’aime bien cacher des bijoux quand je pars quelques part. Quand je serai au boulot, je l'appellerai pour lui donner des indices pour qu'elle le trouve.
- Que symbolise-t-il pour vous ?
J’aime l’idée qu’elle le porte souvent avec elle. Elle a toujours avec elle quelque chose que je lui ai offert. C'est assez grisant.
- Comment imaginez-vous qu'elle le portera ?
Pour un dîner, elle a une robe bleu marine avec un joli décolleté qui mettra parfaitement en valeur sa nuque.
On vous suggère également:
Nicolas, 27 ans, chef de projet
- Comment décrivez-vous votre chérie ?
Lola est grande et fine avec un regard incroyable aux reflets ambrés. Quand elle sourit, une fossette apparaît sur le coin de sa joue droite, ce qui la rend irrésistible.
- Comment vous êtes vous rencontrés ?
On était colocataires à Lima au Pérou, j’étais en Erasmus et elle en stage à l’Alliance Française. On est devenu amis.
- Pourquoi avez-vous choisi ces boucles d'oreilles ?
J'aime le fait qu'elles soient dépareillées, c’est un peu rock. Ses frères sont artistes et elle a hérité de l’esprit rebelle !
- Comment allez-vous lui offrir ?
Je vais simplement les poser entre un thé et une tartine pendant son lunch.
- Que symbolise-t-il pour vous ?
Ce cadeau symbolise le moment où je suis tombé amoureux d’elle le long des canaux, à Gand. Elle vivait à Bruxelles, moi à Paris et nous sommes allés nous promener à Gand. C'était l'instant de notre premier baiser.
- Comment imaginez-vous qu'elle le portera ?
Avec une longue robe noire japonisante ou un perfecto, un jeans slim noir et des Adidas Superstar.
On vous suggère également:
Alessio, 21 ans, étudiant en communication
- Comment décrivez-vous votre chérie ?
Maurie a une forte personnalité ! Très franche, elle aime s’amuser, sortir, elle a beaucoup d’amis. Elle s’investit beaucoup dans la relation. Coquette, elle consacre beaucoup de temps à son maquillage, elle a un regard ténébreux, de long cheveux bruns, une peau claire et des yeux en amande. Son physique s'accorde à merveille à son tempérament.
- Pourquoi avez-vous choisi ce bracelet ?
Quand elle met des bijoux, elle préfère ce qui est simple, pas trop bling. Elle aime la mode sans en faire trop. Ce bracelet a un design intemporel avec un twist glamour. Ça lui correspond parfaitement.
- Comment allez-vous lui offrir ?
Je lui apporterai son petit déjeuner au lit, le 14 février. Le bracelet sera caché sur le plateau. Ce sera une double surprise !
- Quand vous êtes vous rencontrés ?
Il y a 6 mois. Nous sommes tous les deux étudiants en communication à Gand, après s'être croisés plusieurs fois dans les couloirs, j'ai fini par l'inviter à aller boire un verre et le courant est tout de suite passé.
- Que symbolise ce bracelet ?
Il marque une étape importante dans notre relation. Le premier bijou que je lui offre. Ce n'est pas à prendre à la légère ! (rires)
- Comment imaginez-vous qu'elle le portera ?
Je l'imagine très bien assortir son bracelet avec la paire de boucles d'oreilles Swarovski offerte par sa maman, une robe grise près du corps et une paire de baskets. Casual chic !
On vous suggère également:
Stéphane, commercial, 32 ans
- Comment décrivez-vous votre chérie ?
Sophie est grande, blonde aux yeux verts, charismatique et élégante, elle n’est pas sophistiquée, belle au naturel. Elle est toujours à l’affût des dernières tendances en matière de fringues et accessoires, elle aime beaucoup la mode. Si je devais la résumer en une phrase ce serait « charmante et au goût du jour ».
- Comment vous êtes vous rencontrés ?
Cela fait deux ans et demi que nous sommes ensemble. Nous nous sommes rencontrés un dimanche midi chez Franz pour un brunch organisé par une amie commune. C’était le coup de foudre !
- Pourquoi avez-vous choisi cette paire de boucles d’oreilles ?
C’est joli parce qu’elles sont élégantes, elles habillent la nuque. C’est un bijou plus facile à changer qu’une bague. Elle a une bague à chaque main qu’elle porte en permanence. Les boucles d’oreilles varient plus avec les tenues, l’humeur du jour. C’est le cadeau idéal
- Que symbolise-t-il pour vous ?
Un bijou, c’est un geste de tendresse et d’amour. On ne l’offre pas à n’importe qui.
- Comment allez-vous lui offrir ?
J’ai toujours offert mes bijoux de la même manière : un dîner à la maison ou à l’extérieur. Quand elle se prépare, je lui fais une remarque sur ce qu’elle porte et, de façon diplomate, je suggère qu’il manque quelque chose pour compléter son look… et je lui offre.
- Comment imaginez-vous qu'elle le portera ?
Elle pourrait très bien porter ses boucles d’oreilles avec un jeans troué et un t-shirt blanc ou une tenue classique, en fonction des circonstances.
On vous suggère également :