Pour sa nouvelle collection de lunettes de soleil printemps-été 2017, la griffe londonienne frappe fort en réunissant quatre influenceuses lors d’une collaboration exclusive.

Ras le bol de la grisaille et du froid glacial ? Nous aussi. C’est là que la nouvelle campagne de Linda Farrow entre en scène, avec une collaboration exclusive aussi glam’ que… solaire (facile). Reine des collaborations qui claquent , la marque adulée par les stars (Rihanna et Beyoncé se l’arrache) et les fashionistas ne s’arrête plus et nous dévoile cette fois une collab’ pétillante et internationale réunissant quatre icônes du monde digital. Résultat: des modèles exclusifs à nous faire pâlir d’envie. Qui sont ces filles? On vous les présente.

LFL-SS17--(2)---Credit-Mariano-Vivanco

Nicole Warne, Elena Perminova, Negin Mirsalehi et Leaf Greener

La bloggeuse hollando-perse Negin Mirsaheli ravira ses 3,3 millions de followers avec un modèle d’inspiration vintage, tandis que l’influenceuse australienne Nicole Warne, que s’arrachent toutes les Fashion Weeks du monde, nous offre un modèle oversize. La troisième s’appelle Leaf Greener, icône fashion chinoise connue pour ses looks décalés et qui ne déçoit pas avec un modèle ultra rond effet miroir… renversant ! Enfin, le mannequin et it-girl russe Elena Perminova, fidèle à son style expérimental, marie la classique lunette noire à l’ébène profond qu’on retrouve sur les branches. Elle répond à nos questions sur cette nouvelle co’ tant attendue…