Ce dimanche, la crème du showbiz était réunie à Los Angeles pour l’événement annuel le plus attendu outre-Atlantique : les Grammy Awards! Et quel s-h-o-w!
Cette édition aurait bien pu être rebaptisée les « Queen Be Awards ». En effet, suite à sa seconde grossesse très médiatisée, Beyoncé a attiré tous les regards. C’est vrai que la famille Carter a frappé fort cette année! Le ventre rond de la chanteuse n’a pas été le seul à créer le buzz : sa fille, Blue Ivy n’était pas en reste, en mettant littéralement le feu lors du “Carpool Karaoke”! Entre le discours Adèle, les propos anti-Trump qui font du bien, des clashs qui passent mal, une robe pour le moins surprenante, etc. on peut affirmer que les Grammy Awards étaient un mélange savoureux de tops et de flops. Retour sur cette soirée so glamorous!
Sainte déesse Beyoncé
Durant la nuit du 13 au 14 février, Beyoncé enceinte de jumeaux nous a vendu du rêve dans sa robe dorée et sa gigantesque couronne. Elle a offert à l’assemblée une prestation magique de 10 minutes aux effets « arty ». Rythmé par de nombreuses références féministes mais aussi des hologrammes de Blue Ivy et de sa mère Tina Knowles, le show était mis en musique sur les mythiques chansons du dernier album « Lemonade » de la star. A la fois fascinante et hypnotisante, la performance ne nous a pas laissé de marbre…
https://youtu.be/OqbwyJy5xrk
En diva digne de ce nom, elle a également révélé un scoop mode: Peter Dundas, ancien créateur pour la marque Roberto Cavalli, lance son prope label. En effet, l’homme est le styliste des deux robes que Beyoncé portait ce soir-là sur le tapis rouge. Grâce à ces deux créations, Dundas nous a donné un avant goût de son projet solo. Et on en pense que du bien!