tabou

  • Le club échangiste, pour changer ?

Votre a priori.  « Je vais rencontrer plein de gens que je connais. »

Pourquoi c’est tabou ? * « Pour les femmes, l’idée de la consommation du sexe sans sentiments, sans connexion personnelle, avec des inconnus, est encore très difficilement acceptée socialement. Pour les hommes, en revanche, ça passe mieux. »

Pourquoi vous devez essayer quand même ?  Pour dépasser vos complexes et connaître objectivement le nombre de gens spontanément susceptible de rentrer dans le vif de votre sujet.

Comment vous vous sentirez après ? Vous serez entrée dans la cour des glands. Vous aurez rattrapé en une soirée des années de râteaux, de doutes et de dragueurs pas assez bien pour vous qui vous auront tourné le dos (imprudemment, vu tout ce que vous venez d’apprendre). Ici, pas de jugements : vous savez désormais que dans la vie, on va plus loin avec un beau Q qu’avec un bon QI.

La version « petit bras ». C’est la soirée en boîte post-rupture où vous allez rouler des pelles à trois garçons différents, peut-être en même temps, parce que vous avez gobé votre première ecsta à
49 ans. Le souci, c’est que vous ne vous en souviendrez pas. Pas de photos de vous hilare sur leurs genoux, pas de tabous !