La styliste Diane Von Furstenberg annonce deux bonnes nouvelles : la réouverture de sa boutique à Anvers et la présentation de son nouveau concept visuel artistique, à découvrir très prochainement dans tous les points de vente.
Une ambiance moderne et apaisante
La ligne fondée en 1972 se modernise en relookant ses boutiques mais aussi son logo. "L’ objectif est de faire rimer sensualité et modernité et de transposer la notion de décoration avec aisance », explique Jonathan Saunders, Chief Creative Officer de la marque.
Inspirée des sculpteurs Constantin Brâncuși et Richard Serra, la décoration des magasins mise sur les couleurs et les matériaux naturels. Ce cadre neutre et apaisant met en valeur les imprimés aux couleurs vives des collections de prêt-à-porter. Des plantes, des sculptures et aussi vases inspirés de la marque chic et glamour sont de la partie.
Coup de fraîcheur (inter)national !
Les rénovations se poursuivront dans 30 autres boutiques internationales et 14 magasins nationaux dans le courant de 2017. La boutique bruxelloise de Diane Von Furstenberg sera très prochainement elle aussi, modernisée.
Infos pratiques : 44 Steenhouwersvest à Anvers.
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Mestriner Emma