C'est à Londres que Swatch a dévoilé le concept #YOURMOVE en présentant les nouveaux modèles de la collection iconique Skin.
La marque suisse a mis le paquet pour faire découvrir les onze nouvelles montres Skin au design minimaliste et élégant. Au coeur du programme de la soirée, le mouvement. Décliné sur toutes ses formes, le hashtag #yourmove a servi de fil rouge créatif pour s'approprier l'univers de cette collection résolument urbaine et active.
Bougez-vous !
Pour débuter la soirée, un ballet moderne nous emmenait dans un univers numérico-poétique dans lequel des danseurs classiques, métaphores de l'espace, affrontaient des street danseurs incarnant le temps. Une très chouette performance qui a su toucher notre fibre romantique (n'y avait-il pas quelques ingrédients de Roméo et Juliette ?)
Les invités ont pu ensuite découvrir les onze nouvelles montres Skin. Très fines, avec un boîtier bicolore à double injection, elles sont tellement légères qu'on oublie qu'on les porte. D'où le lien évident avec le mouvement. Un bracelet minimaliste (chacun trouvera sa couleur) et un écran en deux proportions, en fonction de la grosseur du poignet. De quoi se sentir libre d'exprimer ses émotions. Et on ne s'en est d'ailleurs pas privé, avec les différentes activités proposées pour le reste de la soirée: danse devant un écran capteur de mouvement, essai virtuel des montres et surtout... beaucoup de musique.
Skin, la collection seconde peau
Résultat de la soirée ? La sensation que Swatch nous emmène dans la bonne direction. Avec ses montres pop, ludiques et unisexes: quelle que soit la couleur, on choisit ce qui correspond à notre humeur, à notre style et désormais plus à notre genre.
Preuve, s'il en faut, le directeur artistique de la marque, Carlo Giordanetti, portait avec beaucoup d'élégance le modèle mauve sertis de strass. Une idée... brillante.
Quant a nous, on a craqué sur la montre noire et blanche, simplissime et tellement chic. À porter sans modération, que l'on soit une fille ou un garçon.
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