Bonne nouvelle pour les accros du shopping ! H&M, la marque suédoise de prêt-à-porter, lance "Arket", une nouvelle chaîne de magasins plus luxueux.
Le concept de cette nouvelle enseigne est de proposer des essentiels pour femmes, hommes et enfants. On y trouvera également de la décoration et certaines boutiques offriront même un espace restauration dans un style nordique !
Arket est imaginé pour une clientèle en quête de qualité, de design et d’articles plus hauts de gamme. Les prix seront donc forcément un peu plus élevés que ceux de chez H&M, mais les matières et les coupes des vêtements seront plus soignées.
La marque, baptisée "Arket" se traduit par "feuille de papier" et rappelle aussi la sonorité du mot "market".
Ulrika Bernhardtz, directrice créative de cette nouvelle griffe, confiait à Business of Fashion : "C'est lié à la fois à nos origines, notre tradition nordique attachée au design fonctionnel et durable, et symbolise la feuille vierge et l’optimisme (…)"
Le premier magasin ouvrira ses portes à Londres dès l’automne 2017, et il est déjà confirmé que la chaîne installera également une boutique à Bruxelles.
Découvrez aussi les plus beaux looks de la collection 2017 H&M Concious
Julie Sacré