Elle, elle ne rigole pas avec sa beauté

# 3: C’est encore mieux après la douche. Pourquoi ? Parce que les pores sont bien ouvertes, pardi ! Ne vous a-t-on rien appris ? Alors on laisse la pince à épiler à portée de main pour la sortie de douche, ou de bain.

# 4: Tirez le poil dans la bonne direction. C’est à dire dans le sens de la repousse et en aplatissant fermement la peau dans le sens opposé. Ne pincez pas la peau, c’est pire ! Retirez le poil d’un coup sec, et n’essayez pas d’en attraper plusieurs en une fois, c’est moins précis. Ca fait un mal de chien au début, mais ça va mieux après, promis.

# 5: Le froid contre les rougeurs. Vous ressemblez à un sioux après vous être épilée ? Passez quelque chose de froid, un glaçon par exemple, pour apaiser la peau échauffée. Le soir et quand vous êtes au repos, c’est encore mieux. Et ça vous évitera de croiser votre ex avec deux patchs rouges au-dessus des yeux, par exemple.

Ras le bol de passer votre temps à faire la chasse aux poils ? Regardez ces 4 astuces pour ralentir le pousse des poils, votre peau vous dira merci.

Traduction: Charlotte Cooremans

Enregistrer

Enregistrer