Sushishop, qui n'est jamais en manque d'inspiration, dévoile sa nouvelle box disponible à partir du mercredi 19 avril.
Il s'agit d'une édition limitée créée en collaboration avec le célèbre tatoueur américain Scott Campbell. Avec cette nouvelle création, le concepteur de sushis ose et sort des codes traditionnels pour nous faire vivre de nouvelles sensations gustatives. La box d'une valeur de 45€ contient 42 pièces dont 3 nouvelles recettes de sushis, makis et california rolls.
Qui est Scott Campbell ?
Cet artiste/tatoueur de 39ans s'est fait connaitre en ouvrant son salon de tatouage à New York "Saved Tattoo" en 2005 et notamment en tatouant plusieurs célébrités comme Orlando Bloom, Helena Christensen, Penelope Cruz ou Marc Jacobs.
En novembre 2015, il fait beaucoup parler de lui en performant lors de l'exposition "Whole Glory" à New York. L'installation était composée d'un mur au milieu duquel se trouvait un trou assez grand pour y passer un bras. De l'autre côté du mur se trouvait Scott Campbell qui a tatoué gratuitement ceux qui ont osé placer leur bras. Aucune communication entre le tatoué et le tatoueur, ce dernier a tatoué ce qui l'inspirait sur le moment et le destinataire découvrait son nouveau tattoo seulement à la fin du travail de Scott Campbell.
Les 3 nouvelles recettes
Le sushi "Tuna Zuke & Tomato"
Le california roll "Citrus Salmon"
Le maki "Spinach & Tempura"
La surprise ?
Chaque box renferme un tatouage éphémère signé Scott Campbell. Une bonne occasion de porter le temps de quelques jours une oeuvre de l'artiste sur votre peau.