Réduire sa cellulite c’est possible, mais – sans surprise – plusieurs facteurs entrent en ligne de compte. On a testé pour vous le Body Fit de Clarins et son programme anti-capitons. Comment ça marche ? 

Pas de remède miracle

Avant toute chose, soyez réaliste ! Ne croyez pas une seule seconde que la simple application d’une crème minceur une fois par semaine va vous faire perdre 5 kilos et éliminer en quelques jours votre cellulite incrustée. Pour gommer vos capitons, il faut suivre un “programme” équilibré et adapté à vos objectifs et … s’y tenir !

La routine ne sera évidemment pas la même si vous souhaitez simplement vous débarrasser de votre peau d’orange ou si vous désirez en plus de voir disparaître votre cellulite perdre 10 kilos et redessiner votre silhouette.

Nous avons testé pour vous le programme anti-capitons de Clarins. Impressions et résultats.

SITUATION DE DéPART
  • de la cellulite sur les cuisses, plus marquée à l’arrière qu’à l’avant
  • 3 kilos à perdre
Le programme
  1. Un protocole beauté efficace : j’ai opté pour le gommage “Tonic” corps + le Body Fit.
  2. Une alimentation plus saine: je ne suis pas de ces filles qui comptent les calories. J’ai simplement rectifié le tir en limitant l’alcool aux week-ends et en réduisant l’apport de féculents le soir et les aliments gras en général (R.I.P camembert fondu …)
  3. Une reprise du sport : j’irai à la salle 2 fois par semaine, quoi qu’il arrive !
Le Body Fit : mon coach minceur anti-capitons

Ce produit se base sur une découverte de Clarins: il n’y a pas 1 mais bien 3 adipocytes impliqués dans la formation du tissu adipeux et de la cellulite.

Le Body Fit contient de l’extrait de feuille de cognassier dont l’action est renforcée par la présence de caféine, actif minceur reconnu, et de 7 autres extraits de plantes.

Sa texture est fraîche et fondante ce qui fait de l’application un vrai moment de bien-être.

Découvrez comment l’appliquer…