Dévoilé sur le catwalk du printemps été 2017, il a presque failli nous passer sous le nez. Instagram nous rappelle à l'ordre, au plus grand plaisir de la sphère mode... ou pas.
On savait déjà que Vetements avait fait de la collaboration le coeur de sa création. Pour l'été, on se souvient très distinctement des marques très brandées 90's comme Juicy Couture, Reebok ou Champion faisant leur grand retour pour le plus grand bonheur des nostalgiques. Au total, il y en avait dix huit. Parmi lesquelles Levi's. Et c'est ce que Vetement nous a rappelé en postant son jeans zippé sur Instagram:
#VETEMENTSxLEVIS NOW @THEOFFICIALSELFRIDGES
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Pourquoi ce jeans Levi's est-il cool ?
S'il nous secoue au premier abord (c'est quoi ce zip à la raie des fesses ?), on est vite convaincues par son aspect (post-)moderne et foncièrement ludique. Le patchwork de denims lui confère un aspect authentique et complètement exclusif. Parce qu'exclusif il l'est ! Quand on pense qu'il coût 1400€ ! À bon entendeur...
#VETEMENTSxLEVIS @NETAPORTER @viviuniverse
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Salut !