À l’occasion d’une soirée exclusive, Piaget dévoilait les bijoux Possession. Deux lectrices ont eu la chance de découvrir la collection en compagnie de leur ambassadrice locale, France Maydenn du blog Made by F. C’était comment ?

Possession, une collection iconique

Apparue il y a plus de 25 ans, la collection Piaget Possession est l’alliance subtile entre l’or et le diamant. Elle est reconnaissable par l’anneau mobile qui évoque le mouvement de la valse. Pour renouveler cette collection composée de joncs, de bracelets, de colliers et  de bagues, le joailler suisse a eu l’idée d’apporter de la couleur: lapis-lazuli, onyx, turquoise, malachite, cornaline symbolisent les différentes facettes de la vie d’une femme. Une idée rafraichissante qui apporte une touche de modernité à la collection dont l’égérie n’est autre qu’Olivia Palermo. Who else ?

Une soirée animée

À l’occasion de cet événement qui prenait place dans la toute nouvelle boutique de la bijouterie Desitter à Liège, deux lectrices ont eu l’occasion de découvrir et d’essayer la collection. Bleu, turquoise, rouge, comment choisir sa couleur ?

Une experte en couleur nous a permis de trancher. Dans la foulée, les lectrices ont reçu une illustration personnalisée et une trousse de voyage Possession. Quelle soirée !