Un show bien bâti de cabaret fétichiste (mais familial, si), de cirque époustouflant, de danse acrobatique, et d'humour décapant.
La troupe australienne Limbo présente à l'occasion de Kermezzoo au Cinquantenaire à Bruxelles, son spectacle "Limbo Unchained". Déchaîné, c'est certain, sur scène et dans la salle. Il y a quelques années, Madonna les avait convoqués pour leur demander des conseils sur la scénographie de l'une de ses tournées.
Sous un chapiteau burlesque, les artistes déclinent tous les classiques du cirque, passés au filtre d'une maîtrise acrobatique absolue, et d'une sexytude authentiquement troublante.
Mi-queer mi-raisin, le show développe des cascades irrationnelles sous la grâce d'une poésie angélique. Avaleuse de sabres en maîtresse domina, clown-acrobate en tenue christique, danseurs-équilibristes (et accessoirement musiciens) d'une plastique sculpturale à peine humaine, on passe toute la durée du spectacle la mâchoire décrochée (mais moins que la phénoménale avaleuse de sabres, cependant).
(Photos : Nathaniel Mason)
Pour réserver vos billets, c'est ici.