Du 21 au 25 juin des centaines d’évènements gratuits auront lieu pour célébrer la fête de la musique. On fait le point sur les rendez-vous musicaux à ne pas manquer !
Pendant 5 jours, les rues de la capitale et des provinces de Wallonie seront animées par des concerts gratuits et pour tous. Découvrez ici le programme complet de la Fête de la Musique.
Bruxelles-capitale
Gaël Faye
Gael Faye n’est pas seulement l’auteur du roman à succès “Petit Pays“, c’est aussi un auteur-compositeur-interprète de talent. Le rappeur revient sur le devant de la scène musicale avec son nouvel EP “Rythmes et botanique“. Ce samedi 24 juin il nous fera à nouveau voyager dans son “petit pays” à travers son hip-hop poétique et ses mélodies oniriques.
Village de la Musique (Cinquantenaire) / Scène de l’Esplanade – samedi 24 juin – 21h
Roméo Elvis x Le Motel
Roméo Elvis, le rappeur bruxellois qui s’impose dans le rap français, performera avec le beatmaker Le Motel. Les deux artistes ont collaboré ensemble sur les deux derniers EP de Roméo Elvis “Morale” et “Morale 2“. Un duo qui envoie du lourd.
Parvis Sainte-Alix, 1150 Woluwé-Saint-Pierre – samedi 24 juin – 22h15
Noa Moon
De son vrai nom Manon de Carvalho, Noa Moon est une chanteuse et compositrice belge de ving-cinq ans. Quatre ans après son titre Paradise, la Bruxelloise revient en force avec Azurite.
Scène de l’Esplanade – samedi 24 juin – 19h