Fondatrice d’une célèbre boutique en ligne et d’une chaîne de magasins, Laurentine est aussi une istagrameuse flamande en vogue. Isabelle a mis de côté son doctorat en psychologie pour créer sa propre marque de beauté végane. Les deux travelistas nous parlent de leurs essentiels de voyage. 

photos: Eva Vlonk

Laurentine de Clouds of Fashion

©Eva Vlonk

 

“Je voyage souvent pour le boulot, pour sélectionner des vêtements pour mon webshop et mes boutiques : une fois par mois à Paris et tous les deux à trois mois à Milan. Quand j’ai débuté, je n’avais qu’un sac de sport, mais ce n’était pas pratique du tout! Visiter des salles d’expo toute la journée est épuisant. Aujourd’hui, ma valise de Samsonite me facilite la vie. C’est un monde de différence!” (Rires)

“Quand j’ai du temps libre, j’aime partir en city trip, à Barcelone par exemple. Une valise tendance mais légère comme celle de Samsonite est extrêmement pratique. Mes indispensables en vacances? Mes cosmétiques préférés en format voyage, mon ordinateur portable et mes chargeurs (car j’essaie toujours de travailler une heure ou deux, même en vacances), de la crème solaire à indice 50, le ELLE, quelques bouquins et… autant de paires de lunettes de soleil que le nombre de jours où je suis en vacances!”

“Mon leitmotive dans la vie? La fortune sourit aux audacieux. Il faut oser et agir. C’est tellement dommage d’avoir des rêves et de rester les bras croisés. Je dis toujours OUI, puis je réfléchis à la manière dont je vais aborder les choses.”