Et si on veut être canon sur la plage sans montrer ses fesses ou son ventre ? Voici nos looks pour être à l'aise et sans complexe !
Parce que parader sur le sable peut se transformer en moment de gloire comme en cauchemar, voici notre coaching zéro erreur.
On part en excursion
Pour se sentir bien dans ses baskets en allant faire ses visites, rien de tel qu’une robe t-shirt. Enfilez-la sur votre maillot, visière sur la tête et espadrilles aux pieds.
Et pour parfaire le look de fashion-touriste, emportez un appareil photo Lomography et un sac rigolo.
On veut cacher ses fesses
Il ne faut pas forcément se priver d’un beau maillot. Le bon compromis, c’est le kimono ! Lâchez-vous sur les couleurs et osez l’imprimé. C’est le moment ou jamais.
On n’aime pas son ventre
On choisit le t-shirt le plus cool de sa garde-robe et on le porte au-dessus d’un bikini. Le coup
du t-shirt mouillé, ça marche à tous les coups ! Aux pieds ?
On joue la touche d’humour avec des claquettes fluffy.
Souriez, c’est l’été !
On garde son pantalon
Si vous n’avez pas envie de dÉvoiler vos gambettes, choisissez l’option haut de bikini + pantalon déchiré pour un look mi-sirène, mi-grunge. Et pour vous promener sur la digue, enfilez une jolie paire de sandales en jeans.
On sort juste après
On garde le maillot et, comme Brigitte Bardot, on enfile une jupe qu’on déboutonne jusqu’en haut des cuisses. Pour le haut, ouvrez légèrement une veste en jeans assortie. Nouez un foulard dans vos cheveux et transformez votre sac de plage en it-bag !