Pour se sauver la peau, on a testé : le Bi-sérum intensif “anti-soif” & le Gel sorbet désaltérant de la gamme Hydra-Essentiel de Clarins.
Ce sérum – qui s’applique sur peau propre juste avant le soin hydratant – contient de l’extrait de kalanchoé officinal bio, puissant activateur d’hydratation naturelle qui relance la production d’acide hyaluronique (une molécule fixatrice d’eau) par la peau. Il permet aussi d’affiner le grain de peau et de lisser la surface cutanée.
Son plus ? Sa texture ultra sensorielle et légère convient à tous les types de peau et procure une sensation de fraîcheur immédiate.
Prix : 62 euros.
Ce gel-crème frais et non gras apporte immédiatement confort et matité à la peau, quelles que soient les circonstances. En quelques applications, elle retrouve sa capacité à retenir l’eau grâce à l’extrait de kalanchoé officinal bio qui lui apportera confort et éclat. Idéal en été !
Son plus ? Une texture sorbet super originale et terriblement addictive pour les peaux normales à mixtes qui fond instantanément sur la peau et donne l’impression de plonger le visage dans de l’eau fraîche.
Son prix : 55 euros.
On complète son programme “anti-soif” avec un soin corps gourmand : le Baume Corps Super Hydratant.
Ce soin SOS – après une journée à la plage, par exemple, contient de l’extrait de Lait de Pêcher, du beurre de Karité et de la cire de Fleurs d’Oranger. Un parfum délicat et une efficacité redoutable puisqu’il minimise visiblement les signes de vieillissement induits par le soleil, le froid, le chauffage ou l’air conditionné. Il élimine en douceur les cellules mortes qui ternissent la peau.
Son plus : son format XL parfait pour les vacances et sa haute absorption qui rend son usage rapide et très agréable.