Bloquez dans vos agendas les 12 et 13 août! WECANDANCE à Zeebrugge, c'est le rendez-vous des cool. On y va pour la musique électro mais pas que...
On y sera aussi pour taper la cloche...
Pour son cinquième anniversaire, WECANDANCE n'a pas fait les choses à moitié. Loin d'être un festival tradi, ici c'est pas des durums et des burgers qu'on propose mais de la nourriture fine et healthy. Dans des petites échoppes stylées, les plus cool restos du pays sont représentés et proposent un plat signature. Le top du top: le célèbre resto The Jane, à Anvers, ferme chaque année à l'occasion du festival pour ravir nos papilles gustatives avec un menu plus que gastro (à partir de 205€ par personne quand même!).
On mate les looks stylés...
Question dresscode, cette année WECANDANCE se met en mode Desert Dreams. Du coup, on la joue presqu'à poil. En manque d'inspi? On investit dans leur collection limitée (créée spécialement pour l'occasion par plusieurs marques et créateurs belges).
On y sera pour rencontrer des artistes...
En plus de tout ça, WECANDANCE a ajouté l'année passée une quatrième corde à son arc : l'art. Le festival invite différents artistes à créer une installation inédite. L'occasion de prendre la pose devant une oeuvre d'art sur fond de musique électro!
Last but not least, on y va pour la musique... duh
Au programme : cinq scènes avec cinq styles différents et la crème de la crème de la musique underground et stylée. Pour les novices (bonjour!), il y a aussi de la musique plus accessible. Pour découvrir le line-up, c'est par ici.
Envie de participer à la cinquième édition de notre Coachella national? C'est par ici.
Plus d'infos sur www.wecandance.be
Camille Moerenhout (St.)