“Fille de”, actrice et chanteuse, Zoé Kravitz est la nouvelle égérie de la ligne de maquillage Yves Saint Laurent. Une muse manifestement rock’n’roll !
Depuis l’arrivée de Hedi Slimane aux commandes de Saint Laurent, les créations de la marque se sont fait plus dark et sulfureuses. Un style résolument rock désormais perpétré par le créateur belge Anthony Vaccarello, à la tête de la direction artistique depuis 2016. Une atmosphère qui s’est tout naturellement infiltrée jusque dans les campagnes publicitaires et la ligne de beauté de la griffe.
Après la nomination de Cara Delevingne et de Staz Lindez, fille de guitariste, c’est au tour de Zoé Kravitz de prêter son visage à la ligne de make-up YSL. À 28 ans, la fille de l’actrice Lisa Bonet et du rockeur Lenny Kravitz, multiplie les campagnes internationales: Calvin Klein, Alexander Wang et, plus récemment, Tiffany & Co. Cheveux rasés ou tressés, piercings, regard perçant… la jeune femme sait comment cultiver son look cool, un brin rebelle. Rock’n’roll baby !
Malvine Sevrin