[caption id="attachment_17891" align="aligncenter" width="600"] JIMI JANIS, une marque couture pour grands et petits mômes, lancée par Fanny Poletti, ancienne styliste chez Yves Saint Laurent. Sur commande.[/caption]
Est-il nécessaire de transposer son besoin de positionnement social et l'assertion de son identité propre jusqu'au dressing de ses rejetons ? Non. Mais c'est sympa.
Vous passez votre temps à affubler votre héritier de sobriquets issus du lexique zoologique ? Le genre de noms d'amour qui vaudront 30 ans de psychanalyse à l'intéressé ? Mon petit lapin rose (votre fils a 11 ans) ? Ma chattounette (votre fille a 16 ans, et des amis bêtement ados à l'humour retors) ? Les 3 petits cochons (vos triplés sont tout au plus un peu joufflus) ? Assumez :
Si le style baby yéti vous tente tiède (et c'est bien dommage, pensez aux photos à encadrer sur la cheminée), vous pouvez aussi opter pour la doudoune option "je ne veux pas perdre mon rejeton dans la foule / dans la neige / dans la ville / sur la plage gelée" :
Pour les mini Pocahontas , il y a ça (plus chaud que les souliers de vair de Cendrillon, surtout quand on n'a plus qu'une en fin de soirée) :
Si vous ne jurez que par le style créateur / confidentiel / mais-où-t'as-été-chercher-ça, il y a la mini collection-capsule-collab'-qui claque entre Little Fashion Gallery et Hunting and Collecting :
Last but not least, pour des nuits paisibles (et bois un verre d'eau), tout en posant une bonne action, on ne peut que fondre comme neige au soleil de Belgique pour la collab'-qui-claque-collection-capsule-baby-nightwear entre la chanteuse AYO et Princesse tam.tam pour soutenir l'association malgache Sekool, qui bâtit des écoles et travaille à l'épanouissement des enfants à Madagascar.
Voici la prunelle de vos yeux bien vêtue pour l'hiver. Il n'y a pas de mal à frimer un peu face aux frimas. On n'a qu'une vie, mais plein de placards.