OPI lance la gamme Pro Spa, une gamme de soins spécifiquement développée pour les mains et les pieds et inspirée par les soins du visage. De quoi réaliser chez vous une manucure digne de celle d’un spa.

Pour l’élaboration de cette ligne professionnelle, OPI a uni ses forces avec la
dermatologue Dr. Zena Gabriel. Ensemble, ils se sont inspirés des technologies et des ingrédients présents dans de nombreux soins du visage.

Au coeur des formules de la gamme Pro Spa d’OPI :

Le beurre de cupuaçu : ultra-nourrissant, il aide à hydrater, lisser & ramollir.
L’extrait de thé blanc : qui aide à protéger la peau contre les radicaux libres.
Un complexe lipidique d’avocat : qui permet de maintenir l’hydratation.
La camomille : qui aide à apaiser les démangeaisons cutanées.

Les produits Pro Spa possèdent un parfum subtil mêlant agrumes et épices. Ils sont conçus pour protéger la peau contre les rougeurs, les desquamations et la sécheresse (les mains étant une zone du corps particulièrement fragile car toujours exposée, tant au froid qu’aux rayons du soleil) et limitant ainsi au maximum l’apparition de signes de vieillissement.

La gamme se compose de 4 produits pour la manucure, de 5 produits pour la pédicure et de 5 produits mixtes d’hydratation et de soin.

Découvrez tous les produits de la gamme et les prix sur l’eshop : https://opi-shop.be/fr

HOW TO : Une manucure parfaite en 7 étapes grâce aux conseils d’OPI, spécialiste de la beauté des mains >>>