Avec la boite « BonBon », Neuhaus se réinvente 160 ans après avoir créé sa première praline, avec cinq grands classiques en format mini. Pourquoi on craque et on les croque.
Pour affirmer notre côté femme fatale avec le "BonBon Salted Caramel"
On est Charlize Theron quand on croque dans cette praline. Ce délice recouvert de chocolat noir renforcé par l’association caramel et sel de Guérande est puissant et sophistiqué... Comme nous.
Pour voyager en restant dans son canapé avec le "Bonbon Moelleux"
Dès la première bouchée, on se laisse embarquer dans un voyage gustatif. On est dans « Out of Africa » avec ce bonbon à la ganache veloutée et son enrobage au chocolat issu de fèves du Ghana.
Pour retourner en enfance avec le "BonBon Cookies"
On se lèche les doigts après avoir dévoré ce bonbon au biscuits, noix de Piémont et amandes enrobé de chocolat au lait.
Pour surprendre notre palais avec le "BonBon Crunchy Nuts"
Wouah ! Le cri de joie après avoir mordu dans la praline Crunchy Nuts, son fourrage aux noix de la Mer Morte grillées et aux crêpes dentelles. Mais c’est son riche enrobage au chocolat noir qui nous fait succomber.
Pour gouter au classique revisité avec le "BonBon Gianduja Nougat"
Un nappage au chocolat au lait et un fourrage au noix et au nougat, une praline que Willy Wonka n’aurait pas reniée. Le nougat vient de Montélimar (berceau du nougat) et est rehaussé de Gianduja. La crème de la crème.
La boite « BonBon » de Neuhaus disponible dans tous les magasins Neuhaus au prix de 10 euros le coffret de 10 pralines et 27 euros le coffret de 27 pralines.
Stagiaire Ornella Nsoky