Un agenda chargé et un manque de sommeil se remarquent immédiatement. C’est pourquoi nous déclarons la guerre au regard fatigué et allons nous attaquer aux cernes et ridules, armées du tout nouveau Advanced Night Repair Eye Concentrate Matrix d’Estée Lauder !

Dire que je suis fan de la gamme ANR d’Estée Lauder est un euphémisme. Le sérum Advanced Night Repair emblématique – le célèbre « flacon brun » – a été l’un de mes tout premiers produits de beauté et il a sa place dans ma salle de bain depuis plus de vingt ans. J’ai fait l’acquisition de chaque nouvelle version à peu de choses près et je suis une fan inconditionnelle de la dernière formule qui vous offre « une nuit de sommeil en pot ». Lorsque j’ai eu la chance de tester le dernier contour des yeux de la gamme ANR, je l’ai tout de suite saisie. Parce que le « qu’est-ce que tu as l’air fatiguée », je l’entends un peu trop souvent.

 

Advanced Night Repair Eye Concentrate Matrix d’Estée Lauder, 70,35€

Bien que nos rythmes de vie actuels ne nous permettent pas toujours de dormir suffisamment – et d’être frais et dispos au boulot – ce regard fatigué n’est pas seulement dû à un manque de sommeil. En effet, la peau du contour de l’oeil est bien plus fine que celle du visage. Résultat : des signes de fatigue visibles plus rapidement. De plus, nos yeux effectuent plus de 10 000 micro-mouvements par jour, ce qui laisse bien entendu des traces sur cette zone fragile. Heureusement, le Advanced Night Repair Eye Concentrate Matrix vient à notre rescousse. Il contient non seulement la Technologie ChronoluxCB™ de la gamme ANR « classique », qui accélère les processus naturels de réparation et de purification de la peau, et vous offre une nuit de sommeil dans un flacon. À cela s’ajoutent la Technologie 360° Matrix et une plus forte concentration en acide hyaluronique pour un renforcement et une hydratation intense de cette zone délicate. Celle-ci est mieux protégée, plus lisse et plus fraîche. Votre regard est sublimé !