Serena, Blair et leurs admirateurs secrets vous manquent? Il est temps de rattraper les stars de l’Upper East Side, on vous a listé les nouveaux films et séries à mater pour les retrouver…

Happy birthday Gossip Girl! Le show fête ses dix ans cette année et les petits protégés de la jeunesse dorée new-yorkaise ont bien grandi. On avoue, on est un peu nostalgique, il faut reconnaître que la série compilait du lourd: des teenagers pourris gâtés, un dressing à se damner, des triangles amoureux, des scandales et des gossips en masse… Tout ça nous a donné envie de revoir les minois de cette clique very very chic. On les retrouve où?

> Serena Van Der Woodsen / Blake Lively

La blonde sulfureuse à la crinière parfaite a enchaîné les tournages. Si on a pu la voir dans des blockbusters pas toujours très réussis (Adaline, The Shallows), Blake Lively a aussi joué dans l’excellent Café Society de Woody Allen.

What’s next? La star est très attendue dans «All I See Is You», le nouveau thriller/drame de Marc Forster qui devrait sortir fin novembre chez nous. Le pitch? Gina (interprétée par Blake Lively) est devenue aveugle suite à un accident de voiture et est totalement dépendante de son amoureux, James. Grâce à une greffe de la cornée, elle recouvre partiellement la vue mais l’équilibre de son couple en est très affecté… Un film qui s’annonce glaçant.

> Blair Waldorf / Leighton Meester

Pour retrouver notre mean girl préférée, il faudra binge-watcher «Making History». Cette nouvelle série raconte l’histoire de Dan Chambers, un prof d’informatique dans une petite université américaine. Après avoir découvert qu’il pouvait voyager dans le temps, il tombe amoureux de Déborah, une jeune femme du 18ème siècle. Pas de saison 2 prévue au programme mais d’après le New York Times, le personnage de Leighton Meester, une fervente féministe en avance sur son temps, est le meilleur atout de la série!

https://youtu.be/Z-TVyOqCkr0

> Chuck Bass / Ed Westwick

C’était la bonne nouvelle de la semaine dernière, Ed Westwick revient sur le devant de la scène avec White Gold. Une série humoristique et prometteuse qui colle parfaitement au personnage manipulateur de Chuck… Le pitch? On vous en parlait ici: «Nous sommes plongés dans les années 80, dans l’Essex (un comté du Royaume-Uni situé au nord-est de Londres). Ed Westwick y campe le rôle de Vincent Swan, sales manager d’une entreprise de double vitrage prêt à tout pour s’en mettre plein les poches. Au programme : magouilles, fraudes et stratagèmes en tous genres». La première saison est déjà disponible sur Netflix!

> Nate Archibald / Chace Crawford

Le beau gosse du show a joué dans «Blood & Oil», un remake très attendu de Dallas. Mais la série a fait un flop et a été annulée après une petite saison seulement. Depuis, on a pu le voir dans «Eloise», un film d’horreur avec un asile désaffecté en toile de fond et il a décroché un petit rôle dans une comédie romantique qui sortira prochainement. Le film s’appelle «I Do Until I Don’t» et le casting est plutôt prometteur, on vous laisse juger…

> Dan Humphrey / Penn Badgley

Bonne nouvelle pour les fans du lonely boy, on retrouvera bientôt Penn Badgley dans une nouvelle série. Elle a été baptisée «You» et est déjà présentée comme un Gossip Girl 2.0. Dans ce thriller psychologique, l’acteur incarnera Joe, le gérant d’une librairie qui utilise les réseaux sociaux pour stalker et séduire une fille. Un peu de patience, il faudra attendre 2018 pour découvrir le show…

via GIPHY