En 10 ans, la marque de lingerie Etam a réussi à faire de ses défilés les événements les plus prisés. Ce mardi 26/9, suivez l'Etam Live Show en direct de la Fashion Week de Paris.
On ose à peine rappeler les moments qui ont marqués ces rendez-vous donnés par Etam au fil de la décennie. Parce qu’entre les collections, le line-up, les personnalités invitées et les décors insensés, on craint de manquer d’exhaustivité...
Le défilé Etam, c’est avant tout des dizaines de filles et femmes radieuses, affirmées, uniques, sensuelles, sexy, fortes, libres et déterminées. Des dizaines de femmes et de filles qui osent et qui aiment les belles choses.
L’an dernier, à Beaubourg, la marque offrait, en plus de ses pièces de lingerie à tomber, les perfos musicales de Minuit (Simone Ringer et Raoul Chichin, enfants des iconiques Rita Mitsouko, mais ce n’est pas, ici, le propos…), Dua Lipa, The Avener et Jacques Dutronc, dans une atmosphère joyeusement déchainée.
Les années précédentes, c’était à l’Ecole Nationale des Beaux-arts, à la Bourse du commerce ou encore à la piscine du Ritz que Snoop Dog, Grace Jones, Beth Ditto, Major Lazer, The Kills, M.I.A., Boy George, Janelle Monae, les Sister Sledge, Azealia Banks, Joey Starr, et plein d’autres grands noms, balançaient du bon son au rythme des pas des mannequins sublimes et inspirées…
Une certaine idée de la démesure conjuguée à la dentelle et à l’air du temps.
Une précision si bien sentie qu’elle finit par créer un grand moment.
Et cette année ? Ce sera où ? Il y aura qui ? Ca sera comment ? On verra quoi ?
Pour le savoir, rendez-vous ce mardi 26 septembre, dès 21h, ici pour L’Etam Live Show!