C’est le visage connu de la Belge Tiany Kiriloff qui occupe le rôle principal de la campagne Revitalizing Supreme+ d’Estée Lauder. Sous la devise « Every day is a blank page, ready to unlock it », les deux icônes de la beauté entendent encourager les femmes à donner le meilleur d’elles-mêmes.

Jeune, moins jeune, femme au foyer, femme d’affaires, mère, personnalité mondaine : la femme moderne revendique le droit d’être « inclassable ». Cette philosophie, personne ne l’incarne mieux que la fashionista Tiany Kiriloff. La première dame de Belmodo combine sans le moindre effort son travail très prenant avec son rôle de maman et y parvient avec le sourire et un look toujours resplendissant. Dans son nouveau livre intitulé « The Good Life – Tussen Luiers En Stiletto’s » (NDT : « La belle vie – Entre les langes et les talons aiguilles »), elle témoigne du reste de sa façon à elle de préserver cet équilibre.

Elle représente ainsi la figure de proue idéale de la nouvelle campagne numérique d’Estée Lauder Europe, dont l’emblématique fondatrice du même nom voulait offrir aux femmes du monde entier la chance de devenir la plus belle version d’elles-mêmes.

Dans l’inspirante vidéo de la campagne, Tiany offre un aperçu des nombreuses facettes de son quotidien, entre glamour et paillettes, instants de bonheur avec ses enfants et moments de bien-être rien que pour elle. En effet, un look resplendissant requiert aussi une peau éclatante : telle est la promesse de la collection Revitalizing Supreme+. Ces différentes crèmes efficaces aux effets multiples nourrissent la peau en profondeur et la revitalisent. Les différents produits sont enrichis avec un extrait exclusif de moringa, qui redynamise la peau et lutte contre les signes visibles du vieillissement. Ajoutez à cela un parfum frais de fleurs orientales et une texture très soyeuse, et vous comprendrez vite pourquoi les busy bees comme Tiany n’y résistent pas.