Des traits d’eyeliner en patchs pour ne plus jamais se rater

Publié le 27 février 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
Des traits d’eyeliner en patchs pour ne plus jamais se rater

Fini les contorsions de poignets, les jurons, les larmes (de rage ou de désespoir c'est selon), l'énervement, etc. grâce à ces accessoires beauté pratiques et malins, à nous les traits d'eyeliner parfaits en deux temps, trois mouvements ! 

Mily, marque de make-up, lance une gamme d'eyeliner et d'eyeflashes autocollants super faciles et rapides à appliquer. La garantie de sortir de chez soi avec un trait d'eyeliner parfait, sans effort. Cette innovation waterproof se pose sur la paupière, à la manière d'un sticker, et offre un résultat net, sans bavures, qui dure toute la journée.

Tous les eyeliners et eyeflashes de Mily sont produits en Allemagne et ont été testés dermatologiquement et ophtalmologiquement. Vous donc pouvez sans problème utiliser votre crème de jour et votre fond de teint (de préférence sans silicone) avant d'appliquer votre eyeliner. N'hésitez pas à appliquer mascara et ombre à paupières si vous le souhaitez. A la fin de la journée, il suffit de décoller les traits délicatement, sans démaquillant. Le plus beau dans tout ça : chaque paire d'eyeliners peut être réutilisée plusieurs fois !

MILY C'EST QUI ?

Mily Serebrenik a quitté São Paulo à l'âge de 18 ans. Elle a posé ses valises dans la capitale mondiale de la mode et de la beauté: Paris. Depuis 2013, elle collabore avec les noms les plus prestigieux du milieu ainsi qu'avec les grandes maisons de luxe comme Louis Vuitton et Yves Saint Laurent.

"En tant que maquilleuse, toute ma vie tourne autour des cosmétiques. J'ai voulu transmettre cette passion, qui est ancrée au plus profond de moi, au travers une ligne de maquillage nouvelle génération qui témoignerait de mon style de vie à 100 à l'heure. Avec ces eyeliners autocollants, n'importe qui peut créer en un temps record un look sans défaut." explique-t-elle.

En 2010, Mily crée donc ses premiers eyeliners autocollants pour un événement exclusif. Rapidement, le concept est déposé sous son propre nom, Mily, avec l'aide de ses business partners belges. Pour l'instant, la collection compte une quinzaine de produits différents, tous inspirés par sa vie entre Berlin, New-York, Paris et bien sûr, São Paulo.