Une nouvelle adresse healthy et conviviale a ouvert à Bruxelles... Deux raisons qui font du Comptoir Rodin notre nouveau QG.
Côté atmosphère, on est à Brooklyn!
Avec son décor tout en contrastes avec au programme béton ciré, luminaires industriels, murs en briques apparentes, grands espaces ouverts et décor brut mais cosy, difficile de croire qu'on est ici dans un coffe-shop bruxellois... Seul vestige de l'ancien hôpital militaire, le comptoir est ici la star! Que l'on cherche un endroit au calme pour travailler (avec sa connexion wifi illimitée), que l'on vienne ici pour faire un débriefing entre copines autour d'un bon café, ou qu'on vienne simplement profiter du brunch gourmand le week-end, il y a toujours une bonne occas' pour s'y accouder.
Côté cuisine, on est à Tel Aviv!
La cheffe, Yael Treivus, israélienne et bruxelloise d'adoption, concocte chaque jour des plats sains et généreux, traits d'union savoureux entre l'Orient et l'Occident. Le matin, on salive devant les jus frais et les bowls à composer soi-même. A midi, on craque sur les recettes locales et saisonnières comme les tartines bien garnies, les soupes réconfortantes ou encore les sandwiches miniatures. A l'heure du goûter, (où à n'importe quelle heure d'ailleurs), la sélection de desserts maisons vaut tout simplement le déplacement.
Où? Le Comptoir Rodin est situé au 8 avenue Auguste Rodin à 1050 Bruxelles.
Quand? Du lundi au vendredi de 7h30 à 18h00 et le week-end de 10h30 à 17h.
Stagiaire Ornella Nsoky