Il ne nous reste quelques jours pour boucler les cadeaux, mais pas questions de se jeter sur le premier paquet commun. Voici quelques plans originaux et pas galvaudés, pour faire vraiment plaisir, en dernière minute :

La vente de Noël de Sara Esther :

Attachée au travail de précision réalisé à la main, elle crée des bijoux à double niveau de lecture, empreints de références historiques, et d’un filigrane d’humour. Sa pièce phare : la chevalière à bascule, pour évoquer deux univers et adopter deux attitude. Cette bague nous renverse.

Sara soulève la question du précieux, en mettant en perspective le vrai travail du joaillier, les belles matières, travaillé par des professionnels, sur place, en Belgique. Le bijou, selon sa conception, doit être un élément de mode, qu’on portera toute sa vie, pour un jour le transmettre.

Pour ses bijoux plein d’âme, elle privilégie la co-création avec le client, faisant la différence parmi l’offre variée et de qualité inégale qui s’octroie parfois hâtivement le terme de joaillerie. Sa démarche, anti-marketing, ramène à la valeur des choses. Elle se prévaut d’un conseil bienveillant et pertinent.

 

Jeune créatrice expérimentée, elle véhicule par ses collections modernes et lumineuses toute une tradition d’artisanat, et fabrique des bijoux qui ont du sens, de l’émotion. Des pièces qui naissent d’un désir authentique. Du précieux, à double titre.

Où, quand ?

De 17h à 22h ce mardi 19 décembre
115 Rue Dodonnée – 1180 Uccle
info@saraesther.be
+32 474 44 32 52