Après plusieurs mois de spéculations, la nouvelle est enfin confirmée : Khloé Kardashian attend bel et bien un enfant. La star de télé-réalité âgée de 33 ans l’a fait savoir – comme à son habitude – en postant une photo sur Instagram.
Un rêve qui devient réalité
Depuis septembre, des rumeurs circulent annonçant que Khloé Kardashian attendrait un bébé. Pendant des mois, son ventre a été surveillé de très près par les paparazzis mais aucun d’eux n’a véritablement pu confirmer la nouvelle.
Cette semaine, la future maman l’a elle-même annoncé via la publication d’une photo en noir et blanc où l’on peut discerner son ventre bien rond entouré des mains de son amoureux Tristan Thompson (27 ans).
Dans la légende, Khloé raconte que le fait d’être enceinte est un rêve qui devient réalité. De plus, elle explique pourquoi avoir voulu garder cette nouvelle pour elle aussi longtemps et déclare à plusieurs reprises son amour pour le joueur de basket-ball.
À l’heure actuelle, personne ne sait si Khloé attend un garçon ou une fille mais l’on pencherait plutôt pour un baby boy !
Retour sur leur love story
Khloe et Tristan se sont rencontrés en septembre 2016 lors d’un blind date et c’est le coup de foudre immédiat. Leur relation est restée cachée du grand public pendant plusieurs mois et c’est en juin, à l’occasion du 33ème anniversaire de Khloé que leur idylle a éclaté au grand jour.
Et juste parce que Kardashian rime toujours avec un peu de drama : Thompson a déjà un fils âgé d’un an issu d’une précédente union avec son ex-petite amie, Jordy Craig, et a commencé sa relation avec Khloé lorsque Jordy était enceinte de six mois.
Quant à Khloé, elle était elle-même mariée au basketteur Lamar Odom et ceux-ci essayaient de faire un enfant. Mais les problèmes de fertilité ont causé beaucoup de dégâts dans leur couple.
Plus tard, la star de télé-réalité a admis que le problème avait été un peu intensifié pour attirer les téléspectateurs. Cependant, le bébé tant attendu n’est pas venu et le mariage n’a pas duré. En effet, après des années d’infidélité, de dépendance à la drogue et à la boisson de la part de l’athlète, Khloé a décidé de divorcer.
Maintenant, la tendance semble être définitivement inversée. Khloé est sur un petit nuage avec sa nouvelle relation et l’annonce de sa grossesse. To be continued…
A LIRE AUSSI :
– Quelles sont les célébrités qui ont rompu en 2017 ?
– Quelles sont les célébrités qui se sont mariées en 2017 ?