H&M continue son expansion et dévoilera dans les prochaines semaines la neuvième marque du groupe, Nyden. Qu’est-ce qu’elle va proposer ?
“Welcome to the tribe », c’est ce qu’affiche le site mystérieux de la nouvelle marque d’H&M. Avec son logo en slash “/”, il annonce déjà la couleur: noir.
Comme l’explique le site Refinery29, la marque s’adressera aux millenials, les “netocrats” comme les appelle Oscar Olsson, à la tête de la marque. Pour les séduire, Nyden proposera des collaborations avec des personnalités qui fédéreront des tribus. Pour débuter, ils ont fait appel au tatoueur Dr Who et à l’actrice suédoise Noomi Rapace.
#NoomiRapace | BRIGHT PREMIERE TOKYO
Si Arket, dernière marque en date du groupe, se concentre sur l’art de vivre scandinave et les intemporels (à des prix plus élevés), Nyden proposera des collections dont le style variera en fonction des collaborations, le prix aussi. Sans suivre les tendances, la marque cherchera les aspirations d’une cible jeune et branchée. La date de lancement n’a pas encore été révélée, si vous voulez être les premiers avertis, inscrivez-vous à la newsletter. On est curieuses de voir à quoi les premières collections vont ressembler !