Adidas Originals a relancé sa collection colorée, Adicolor. Inspirée des classiques des années 70, époque faste pour la marque de sport, elle nous fait voir le streetwear en couleurs primaires et secondaires. Rouge, bleu, jaune et vert.
Adicolor, on adore
Confortable par essence, on a envie d'en mélanger les couleurs de cette collection qui propose des sweats, des t-shirts, des joggings, des vestes au logo XXL.
En 1983 sortait la basket blanche Adicolor à colorier au marqueur, quatre couleurs ont vu le jour: le Bluebird, le Fairway Green, le Scarlett Red et le Sun Yellow. Ce sont ces couleurs franches que l'on retrouve dans une version 2018, pour le plus grand bonheur des fans de la marque, des amateurs de mode rétro et de tous les planqués qui aiment chiller en survet' devant la télé.
La campagne a été imaginée par le photographe Charlie Engman et le directeur créatif David Lane. Une chouette mise en scène qui donne aux couleurs toute leur ampleur et qui souligne la composante unisexe de la plupart des pièces.
Pour shopper la collection, c'est par ici.