(Les cartes de l’alphabet sexy à écrire, à noircir ou à rosir tout spécialement élaborées par l’artiste Laurent Carpentier pour Lady Paname, sont disponibles à la boutique www.ladypaname.love)
On est tous d’accord que la mièvrerie des vitrines à petits coeurs est à peine supportable. De A à Z, voici comment passer la Saint-Valentin sans resucer les poncifs.
Appli :
Le premier préliminaire à l’Amour, désormais, c’est l’appli. Selon de très sérieuses études, d’ici une dizaine d’années, 80 % des rencontres se feront en glissant un doigt. Sur un écran. Pour commencer. Ensuite, à vous de choisir si vous voulez vous faire choper la main dans le swipe.
Bisexualité :
Le mélange des genres se décomplexe. Aux Etats-Unis, 12% des filles de 15-19 ans déclareraient avoir eu des fricotages homosexuels tout en étant hétéros. Trois fois plus qu’il y a dix ans. Pour toute une nouvelle génération qui ne se définit plus par des critères archaïques, les cadres se floutent, on ne s’encombre plus de mots, on s’aime, et on se prend homo.
Caresses :
Art de déclencher de massives giclées d’ocytocine entre des gens qui avaient juste prévu de s’envoyer en l’air. Biologiquement, celui qui cajole et qui touche s’attache plus encore que celui qui reçoit. Réclamez un massage, les hormones feront tous seuls passez le message.
A lire aussi : 10 révélations à propos du pénis