Petit budget VS Grand coeur

Petite bourse, toujours fauché, ou économe, voici les trois idées à glisser au creux de l’oreille de votre chéri si vous voulez tout de même fêter la Saint-Valentin.

Scénario 1: Rentrer du boulot et voir un bon petit plat mijoter sur le feux alors que votre moitié vous ôte votre manteau et vous sert un délicieux verre de vin. Bonus : il a même pensé à la crème glacée pour le dessert à déguster devant un film culte.

Scénario 2: Jules se replonge dans ses années scout et transforme le salon en un excellent terrain de jeux pour construire une tente. Il n’y aura jamais assez de coussins, de couvertures, de plaids et de guirlandes lumineuses. On veut qu’il mette le paquet sur la soirée fluffy régressive.

Scénario 3: La Saint-Valentin, ça commence dès le réveil. Imaginez un instant que votre mec ait pensé à tout pour vous faire passer la meilleure matinée de l’année : faire chauffer la salle de bain, couler l’eau chaude, et qu’il vous apporte ensuite un petit-déjeuner plus copieux que ce que votre estomac ne peut se permettre. Assurément la meilleure manière de commencer sa journée !

A voir aussi : 

Saint Valentin : 15 films à matter sur Netflix 

Saint Valentin: la lingerie qui nous va bien

Saint Valentin : 10 surprises pour le faire craquer

Eloïse Pirard