… ou celui de votre meilleure amie, si vous êtes demoiselle d’honneur. Un rétroplanning sur 12 mois, pour savoir tout ce que vous n’avez jamais osé demander sur l’organisation de belles épousailles.

Isabeau Paape a créé Please Surprise Me, pour concocter avec nous des surprises inoubliables. Lieux insolites, occasions uniques, la plateforme rassemble et commente les bons plans les plus émouvants à (s’)offrir. Désormais, avec Please Marry Me, Isabeau nous donne la main pour la lier à celui ou celle qui nous l’aura obligeamment demandée.

Le concept ? Concevoir un save-the-date et des faire-parts digitaux, et personnalisés. Les invités répondent en cliquant sur une sorte de Doodle du mariage (mais sans pouvoir changer la date, ce qui serait drôle, mais pas pratique). On rassemble ainsi toutes les réponses, sans se perdre entre les Whatsapp, les sms, les mails…

L’avantage ? Toute l’organisation pratique se fait sur un seul média.

 

Et pour tout le monde : Please Marry Me offre à toutes les lectrices du ELLE Belgique son Wedding Wonder Book. Un échéancier des B.A BA de l’organisation du plus beau de votre vie (ou le deuxième, ou le troisième, il faut évoluer avec son temps). Le guide, téléchargeable gratuitement jusqu’au 4 mars avec le code ELLE, vous éclairera de manière claire et pratique sur les questions que vous allez forcément vous poser : combien de verres de vin par invité, quelle surface est-elle nécessaire pour faire danser 150 personnes, quand doit-on réserver le traiteur, ce qu’on ne doit pas oublier dans un contrat de mariage, etc. C’est un journal de bord indispensable, que vous pouvez aussi commander, en beau livre papier rose, pour 25€.

Cet ouvrage a été réalisé en collaboration avec  Wecocoon, un site qui élabore des listes de mariages en ligne. D’une pierre, deux coupes (de champagne).

Un joli livre à laisser traîner sur la table basse aussi si votre aimé(e) est un peu trop long(ue) à la détente à votre goût. Ce seront alors des noces subliminales…